Saturday, December 8, 2007

Il neige !

Alors jeudi, après notre terible soirée relaxante, nous avions cours de java, pour arriver devant la porte pas de professeur, après 20 minutes d'attente, nous sommes repartie. A 8h il ne pleuvait pas, il faisait même beau mais froid. Moi je reste dans ma chambre toute la matinée. Et vers 10-11h je regarde dehors et une pluie battante, assez violante. Bon j'étais un peu fatigué donc je dors une petite demie heure et là on a un rendez-vous avec la police locale pour nous parler de ce qu'on doit faire ou pas en voyageant et même a Dalian, les problèmes qu'on pourrait rencontrer. Après ça nous sommes resté pour discuter tous ensemble. Une personne rentre accompagné par Selina, et se présente, c'est la responsable d'une université international à Beijing (Pékin) et enfaite c'est aussi la mère d'un élève de l'école, elle était en visite à l'université. Après son départ, un petit coup d'oeil par la fenêtre et la pluie se transforme en flocon, en 1 matinée, le temps a radicalement changer. Il a arrêté de neiger vers 6h, une petite couche de neige est rester sauf sur la route, c'est plutot du verglas qu'il y a enfin ça commence à être dangeureu. :)

No comments: